Activer/Désactiver l’entrée MIDI pour les symboles d’accords - Dorico Pro - 6.1

Aide de Dorico Pro

Product
Dorico Pro
Version
6.1
ft:locale
fr-FR
Document type
Aide en ligne
ft:openMode
fluidtopics

Vous pouvez désactiver l’entrée MIDI lors de la création des symboles d’accords, par exemple afin d’essayer des voicings au clavier sans que les notes jouées soient intégrées aux symboles d’accords.

Procéder ainsi
  1. Appuyez sur Ctrl/Cmd-Maj-I pour ouvrir les Options de saisie de notes.
  2. Dans la liste de catégories, cliquez sur Saisie MIDI.
  3. Dans la sous-section Saisie des symboles d’accords, sélectionnez l’une des options suivantes pour le paramètre Saisie des symboles d’accords à l’aide d’un clavier MIDI :
    • Activer la saisie MIDI

    • Désactiver la saisie MIDI

  4. Facultatif : Si vous avez activé la saisie MIDI pour les symboles d’accords, configurez les autres options de la sous-section Saisie des symboles d’accords selon vos besoins.
  5. Cliquez sur Appliquer, puis sur Fermer.